vendredi 22 mai 2015

Green Climbers, Thakek, Laos III - La Suite en Sueurs en d'sous du fan Fais Chaud Khap!


Bon! C'est fini la jungle, le Colonel, les chats, les scorpions, les voies trippantes!

J'ai décidé que dans la jungle, il n'était possible de ressentir que trois sensations: soit ça pique, ça colle ou bien ça caresse. 

Bien sûr, le vent ne caresse jamais assez, ça colle toujours trop (la sueur je veux dire. 40 degrés chose) et ça pique tout le temps.

Sur une voie qui s'appelle Bullenpogo (voir photos de la patente plus bas), je me suis acharné un après-midi de temps. Le soir au resto, après mon shooter de la victoire, je demande à Uli, le traceur, c'est quoi la danse du bullenpogo?

Il m'explique que bullen, en allemand, c'est un peu notre équivalent de boeux pour les policiers et que pogo, dans la culture punk allemande, c'est l'équivalent d'un mosh pit mais avec les coudes bien haut. Donc, on danse le bullenpogo dans cette voie parce que c'est pompant, déversant et qu'invariablement, les coudes te montent aux oreilles quand tu grimpes parce que tu essaies de tenir (c'est aussi une manifestation physique et tangible du désespoir). Pour la partie bullen de la voie par contre...euh...suis pas sûr.

Enfin bref, il me demande si j'ai déjà dansé ça, le bullenpogo. Je lui dis que pas vraiment (enfin...si, mais c'était dans un show y a trop longtemps) mais que, comme ça pique souvent ici , je le danse à tous les jours en me tortillant au bout de la corde pour éviter la colonie de fourmis rouges, ou bien pour atteindre LA mouche qui se promène entre mes omoplates. Vous l'avait dit que ça piquait.


Là j'observe et je me dis qu'au prochain essai: ''Faut que je mette ma main ciboulot''.

Là faut mettres les pieds haut.

Là c'est le move avant que les coudes commencent à monter tu seul.

Là c'est loin mais ça tient.

Là je clip. Mes coudes montent tu seul.

Là j'ai fini. Je m'en vais prendre un shooter de whiskey.

Bref! On laisse derrière nous de belles aventures qu'on aura le plaisir de vous raconter autour d'une bonne bière en revenant au pays. (Rappelez-nous de vous parler de Gollum qui était en chaleur.)

Et ce billet serait incomplet sans des photos de chats. On vous gâte en plus: c'est le Royal Rumble (observez le comportement de Gollum - c'est le chat blanc si vous avez pas lu les autres billets).

Gollum qui éclate Kurt.

Gollum a éclaté Kurt. Kurt lèche ses plaies.

Gollum se prélasse. Kurt lèche encore ses plaies. Wolfgang (l'autre tigré) demande à Kurt s'il a besoin d'aide pour lécher ses plaies. Lynn est foul ball et a le goût d'aller trancher la queue d'un autre gecko (voir billet précédent).





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-nous un commentaire!