samedi 11 avril 2015

Ouch! et des canards

Une page au calepin d’expérience en escalade: en grimpant à Payne’s Ford (un autre spot qu’on a visité sur trois jours. C’est sur l’île du Sud ça par exemple), un morceau de roche environ long comme une cuisse et épais comme un laptop s’est tout bonnement, subitement, détaché du mur pendant que je chargeais dessus. J’ai laissé glissé un petit (nah...c’est pas vrai, il était gros) Fuck! bien senti, histoire d’accompagner la chute et témoigner de la surprise.

Peut-être que dans une version plus épique, ça aurait pu ressembler à ça (en fait, je vous raconte l’anecdote plus parce que j’avais le goût de plugger le vidéo ahah. Je le trouve drôle.):

https://vimeo.com/16112461

(Désolé, il faut suivre le lien, le site abritant notre blogue nous permet de joindre des liens seulement sur YouTube et cet extrait se trouve sur Viméo.)

Ah oui et vous savez comment Anne Chouinard et moi avons ce petit jeu gaga de couple où le but est de pousser le rire le plus jokesresque possible (jokesresque comme dans Batman Joker). 

On a trouvé de la compétition:




Sontaient (oui oui, sontaient) partout dans les stationnements à Taupo.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-nous un commentaire!