Moi c'est Anne...ou Anne Chouinard pour les intimes ! J'ai présentement 30 ans, tout comme mon amoureux.
On me reconnaît à ma tignasse rousse et à mes jambes croches. Dans mes passe-temps, je tricotte, je passe trop temps à lire des "reviews" sur le prochain article que je veux m'acheter, je dérange mon amour en parlant trop pendant qu'il essaie de lire et je bouge. Le ski, le vélo et surtout l'escalade prennent une bonne partie de mon temps.
Sinon, je gagne ma vie à transmettre la connaissance à de beaux, brillants et adorables adolescents (et il n'y a pas de sarcasme ici).
Je partirai bientôt en voyage avec un compagnon extraordinnaire, patient et attentionné. Nous vous partagerons nos petits moments de voyage sur ce blogue.
En attendant les photos d'escalade autour du monde, une journée à Kamouraska restera toujours aussi plaisante !
Je m'appelle Jean-David. J'ai 30 ans.
Au travail, j'aime bien casser les oreilles de mes collègues avec une de mes phrases préférées: "Ce qui se conçoit bien s'exprime clairement, et les mots pour le dire viennent aisément." Je leur épargne généralement le reste du poème.
Quand je ne suis pas au travail ou sur une paroi, j'affectionne le scotch, un bon bouquin, les maths. J'aime aussi passer du temps avec Anne Chouinard: elle est drôle, jolie et on s'entend bien ensemble.
J'apprécie également voir les Habs planter les Bruins. Si un combat devait avoir lieu entre Milan Lucic et Ernest Hemingway, je gagerais sur Hemingway.
Quand les Habs ne jouent pas contre les Bruins, et donc, qu'ils ne sont pas en train de les planter, j'aime bien mettre mon harnais, faire un beau noeud en huit, contrôler ma respiration et tenter de conquérir le projet vertical du moment. Parfois mais rarement, le projet vertical du moment nécessite l'emploi d'une cape de super-héros.
Pour les projets intérieurs à sortir le dimanche avant-midi, la cape rouge, style robe de chambre en polar, est préférable. |
Je vous ferai partager ça à travers ce blogue. Bonne lecture!