vendredi 13 mars 2015

Queenstown et le premier match de bananagramme!


Un dernier court message pour vous donner nos impressions sur Queenstown.

On y a croisé une espèce rare: la mouette muette. Elle s'ouvrait le bec, se déployait la gorge à la faire exploser mais aucun son ne sortait! Si seulement elles pouvaient toutes être comme ça! C'est Anne qui  repéré le spécimen en déambulant sur les quais de la ville alors que je tapais du pied sur un trottoir en ville, en attendant que les photos se transfèrent sur ce fameux nuage virtuel.

Bonjour, je suis une mouette muette. Profitez de mon silence.

Évidemment, qui dit mouette, dit soit a) proximité avec l'eau, le sable et/ou b) proximité avec la bouffe. Ce fut un mélange des deux dans notre cas. C'est pourquoi notre visite à Queenstown fut brève: le temps de prendre une douche, faire un peu de lèche-vitrine et on était repartis. On vous laisse quand même quelques photos.


Le lac Wakatipu

Y a des cabanes sur l'eau

Et des arbres aussi. Enfin, presque.


Et un avant-goût de ce que fut notre aventure sur Kepler track, l'une des Great Walks of New Zeland!



D'ici là, on prend la route du Mont Cook!

Et merci encore Sarah Boilard pour le bananagramme. La première rencontre fut âprement disputée à la lueur d'une petzl!

J'ai essayé de faire le mot WYXXWEZZEZ mais ça a pas marché. J'ai perdu ma maison mon char et ainsi de suite. Le lendemain, sont venus chercher l'autre si de suite. Sérieusement, j'ai joué TOUTE la game avec ça dans la tête. Pérusse...

Anne a pas mal mieux compris que moi: des mots courts moniteur!

Le toit de Ripley nous permettait de contempler de jolies symétries



1 commentaire:

  1. Je dois dire que je suis impressionnée de voir à quel point vous êtes assidus pour mettre à jour le blogue! Et c'est surtout très plaisant de vous lire, même s'il y a des références bizarres à des vieux films de sciences fictions que je n'ai jamais vus et que je ne verrai surment jamais (on ne se laissera pas avoir Anne!!). Et j'ai vraiment hâte d'essayer se fameux jeu de bananes🍌
    Gros bisous xx

    RépondreEffacer

Laissez-nous un commentaire!