lundi 9 mars 2015

Ellen Ripley nous accompagne

Regardez-moi ce vaisseau! Il est tout droit sorti d’un film de science-fiction!




Elle se nomme Ripley, prénom Ellen. J’ai suggéré à Anne de les visionner dans nos temps libres. Le silence que j’ai reçu en guise de réponse était facile à interpréter.

Désolé Ellen, Anne n'aime pas beaucoup les guns et les extra-terrestres.

Pour l’aménagement intérieur, c’est très bien, même que ça nous a donné des idées à Anne et moi (pour une future bagnole). Voici un bref tour de l’habitacle:




Dans le modèle version 'Hang Over', il n'y avait pas de rangement à l'arrière, juste un clône de Chow qui poppait avec un crowbar. On l'a pas pris ce modèle-là.

Attaque au crowbar.



Pour le moment, Ripley tient bien la route. Je vous avoue qu’au garage lorsque nous sommes allés la récupérer, j’ai scrètement espéré qu’on allait hériter du modèle Yoda, ou du modèle Han Solo lorsque je les ai aperçus dans le stationnement.

Toutes leurs voitures étaient d’une couleur orange ou blanche mais je soupçonne que leur modèle ‘’Darth Vader’’ devait être toute noire, absolument épique et que l’air clim devait être rythmée sur les respirations du père de Luke. Vous pouvez vous imaginer à quel point ce serait un effet cool dans un char?!

Dialogue potentiel:

‘’Minou, j’ai chaud, peux-tu mettre la clim à 4 siyouplait?’’

‘’Khhhouuu….oooouuu….Khhhooouuu...Luke...Luke...je suis ton père’’

‘’Ah c’est beaucoup plus frais ainsi...merci...’’


Ou bien encore:

‘’Pars dont le fan, y a de la buée dans l’dash’’

‘’Khouoouou...oooouuu...khoooouuu...Hmmm...the force is strong with this one’’

Bon. C'est assez de délire pour le moment. On s'en va se claquer Kepler Track demain.

À bientôt!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-nous un commentaire!