mercredi 25 février 2015

Casse-tête


Ce ne sont pas tous les casse-têtes qui sont dans nos têtes.

Tenez par exemple, je laisse derrière moi, pour les six prochains mois, mon tableau au bureau (on retiendra entre autre que pour un ordinateur, ''.'' n'égal pas 0, et l'effarement traduit par les quatre(!) points d'exclamation. Il semblerait que parfois, même l'évidence puisse nous offrir de belles surprises).

. ^= 0 . Important.

D'ici au départ cependant, je dois compléter celui-là:

La bûche nous accompagne.

Un espèce de tangram que je dois résoudre en prenant peine de ne pas oublier les éléments essentiels: passeport, carte de crédit, livres, magnésie, souliers d'escalade, briquet, couteau suisse.

Tout en suivant les directives des compagnies aériennes. Par exemple, au téléphone, il est déconseillé de demander à la représentante de United Airlines si on peut amener son ''crash pad''.

Il y a quelque chose dans la combinaison des termes 'avions' et 'crash' qui suggère plus que les définitions des deux termes prises séparément.

La phobie du commandant

Je n'ai pas osé lui demander pour le stick clip...


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Laissez-nous un commentaire!